12 avril 2017 ~ 0 Commentaire

5 CONSEILS DE VOYAGE AU BRESIL

Nourriture - De petits restaurants locaux ont coûté 15 BRL pour un repas qui se combine avec quelques pistes et une boisson. Les excellents repas dans un restaurant plus détendu avec une bonne décoration coûteront environ 38 BRL. Les magasins de supermarchés sont très abordables, soit environ 100 BRL par semaine. Tous les prix sont trop chers à Rio.

Transport: les bus longue distance sont un moyen confortable, économique et sûr de voyager dans le pays. Les billets d’autobus coûtent environ 6-10 BRL par heure pour une seule tournée. Un trajet de Rio de Janeiro à Sao Paulo coûte 440-650 BRL. Un voyage de Rio de Janeiro à Florianopolis prendra jusqu’à 165-250 BRL. Assurez-vous d’acheter votre billet au moins un jour à l’avance. Le service de train est limité au train de fumées touristique qui offre le transport entre deux villes de visiteurs brésiliens célèbres, Sao Jao del Rei et Tiradentes. Le transport régional coûte 3,9 à 6 BRL par voyage. Uber est un choix pour le transport en ville et est actuellement disponible dans 11 villes brésiliennes.

Santé - Dans l’intérêt des précautions habituelles pour les voyageurs, le paludisme est préoccupant dans certaines régions de l’Amazonie et du nord-est du Brésil. Les voyageurs devraient vérifier les risques d’une protection appropriée (la chloroquine n’est pas active au Brésil), couvrir autant que possible pour limiter les piqûres de moustiques. Le Brésil est devenu l’épicentre de la dengue transmise par les moustiques en Amérique latine, en particulier dans et autour de Rio et en Bahía. Les femmes enceintes, en particulier, devraient prendre une attention particulière contre les moustiques alors qu’au Brésil, un briseur alarmant dans les revendications du virus Zika en 2015 a été inculpé pour 20 fois plus de cas de déformation foetale sévère connue sous le nom de microcéphalie que les années précédentes. L’eau du robinet est sûre dans la plupart des zones urbaines mais ne gagne pas de correspondance gustative. La plupart des Brésiliens préfèrent l’eau embouteillée.

Langue - La langue principale du Brésil est le portugais. L’anglais est encore difficile pour la plupart des Brésiliens, même par des gens qui travaillent dans l’hôtellerie dans les principales destinations de visiteurs.

Climat: la grande frontière brésilienne comprend de nombreux types de climats différents. Peut-être la région la plus connue du Brésil, le bassin amazonien, est chaude et humide, et les pluies torrentielles sont normales presque tout au long de l’année. Les plaines balnéaires du Brésil indiquent également être chaud et humide avec de nombreux endroits de pluie dans le nord, mais refroidir avec un climat plus modéré plus au sud. Rio de Janeiro se trouve dans cette région côtière. Dans cette région, la température moyenne vague autour de 81 ° F, mais peut atteindre les centaines pendant l’été. Cependant, le changement se retrouve souvent dans les vents aléatoires de refroidissement. Les hauts plateaux du plateau central du Brésil, où se situe la capitale de Brasilia, ont essentiellement des températures subtropicales avec des températures moyennes modérées et des pluies saisonnières. Cette région n’est pas toujours aussi aride dans le nord-est. Un climat privilégié caractérise les régions montagneuses des états du sud. Ici, les étés peuvent être chauds parfois, et les hivers sont réfrigérés, avec de la neige tombant sur la saison.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Bresil2017 |
Lesvaissagolsversusperoubol... |
Voyage Discount |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Voyage en Suede
| Delphineauvietnam
| Tripinlondon4dd